Je suis Franco-marocaine, j'ai vécu au Maroc jusqu'à mon BAC S à  Rabat, pour ensuite m'envoler vers la France. J'ai fait partie de la  promotion 2006 de la B/L de Guist'hau et j'étais interne.

    Contrairement à certains amis de prépas scientifiques, tous les  souvenirs que je garde de la prépa sont bons : premières vraies réflexions, vraies découvertes intellectuelles, vrai TRAVAIL. Je n'ai jamais aussi peu dormi, autant lu, autant aimé apprendre qu'en prépa B/L à Guist'Hau. C'était aussi le temps des premières vraies amitiés, du premier chagrin d'amour, des premières notes lamentables et des  premières grosses déceptions qui m'ont énormément appris, sur moi et
sur les autres.

    Ce que j'en retiens aujourd'hui, 4 ans plus tard, après avoir été admise à Sciences Po, avoir vécu dans le sud (campus de Menton), au  Caire, puis à Paris, après un Master en Finance et beaucoup  d'expériences de vie, c'est que la prépa a fait de moi une personne  différente.

    Aujourd'hui je viens de terminer mon cursus Sciences Po, diplômée du Master Finance et Stratégie, c'est bien la dernière chose que j'aurais imaginée en quittant Nantes en 2006. J'envisage de partir en VIE, en Asie ou en Afrique, et d'ici quelques années postuler pour un MBA.  En attendant je suis prête pour de nouvelles aventures !"